À propos du parcours d'apprentissage eduScrum Shu Ha Ri

Formations de base eduScrum à venir - Étudiant certifié eduScrum
- Définition de Prêt -

Plus de formateurs certifiés eduScrum et de formations de base dans différents pays

Agenda international eduScrum

Vous trouverez ici nos prochaines formations et sessions.

À propos de nos formations et ateliers eduScrum

Formation de deux jours (présentiel/hybride : ouvert ou en interne)

Une formation eduScrum se compose de 2 jours et est pratique où les enseignants découvriront la puissance d'eduScrum et le processus itératif eux-mêmes. La formation a une approche pragmatique, vous pouvez donc  ressentir et comprendre le POURQUOI d'eduScrum et ce que l'effet peut être et ce que cela peut signifier pour vous ; développement de processus co-créatifs, développement personnel, apprentissage personnalisé, développement d'équipe, réflexion, accompagnement personnalisé et bien plus encore.
 
Après la formation, vous pouvez immédiatement et concrètement appliquer eduScrum dans votre propre pratique et être capable de convertir un thème, un sujet ou un projet en méthode de travail eduScrum, rédiger un devoir avec un pourquoi clair et mettre le contenu dans un contexte dans lequel les critères du programme sont inclus. 

Travailler avec eduScrum change votre rôle d'enseignant à coach et superviseur du processus d'apprentissage. Vous apprenez à appliquer eduScrum en abordant vos propres projets sous la forme de « Pratiquez ce que vous prêchez » Après la formation de 2 jours, vous pouvez également faire partie de notre communauté internationale eduScrum. Ensuite, vous pouvez travailler avec des enseignants dans votre propre pays ou dans différents pays, 
où nous partageons nos expériences ensemble et apprenons les uns des autres

Les cours de 2 jours sont dispensés par l'équipe eduScrum et/ou des formateurs certifiés sous licence, qui enseignent toujours aux étudiants et travaillent avec eduScrum. Ils le font d'une manière inspirante avec beaucoup de passion et d'enthousiasme. 

Formations et ateliers en ligne (ouverts ou internes)

La même structure et le même contenu que la formation eduScrum de 2 jours. Pratique et interactif. Grâce aux options en ligne, nous sommes plus flexibles et nous pouvons également proposer des formations en ligne à différents niveaux ; des ateliers de teaser à la formation complète et aux étapes et applications supplémentaires. 

 

Le coût d'une formation eduScrum

  • Une formation de base complète all-in eduScrum de 2 jours par personne avec inscription libre (minimum 2 personnes par école) coûte 600 €* (hors frais de déplacement). Le prix est basé sur une formation en interne, aux Pays-Bas.
  • Une formation eduScrum complète de 2 jours coûte 4000 10 € * (hors frais de déplacement) pour XNUMX participants par école.
  • Plus de monde est possible aussi. Le prix est sur demande.
  • Le prix à un autre endroit (formation ouverte) est sur demande.
  • Le prix du support en interne est sur demande.
  • Inscrit au Registre Central de la Formation Professionnelle Courte et exonéré de TVA*.

Certifications

Après cette formation, vous recevrez un certificat et vous pourrez l'inscrire dans le Portfolio de l'enseignant pour 50 heures d'inscription.

  • Une formation peut également être sur mesure.
  • Offrir une formation à un groupe cible spécifique au sein de l'école. 
  • En plus de la formation eduScrum, nous proposons également une formation à l'éducation contextuelle, à l'apprentissage par projet, qui offre une vision et une approche différentes de l'éducation.
  • Accompagner les enseignants et les équipes dans la mise en œuvre de l'innovation pédagogique à l'école.
  • Ces formations spéciales sont toujours basées sur les souhaits spécifiques de vous et de vos collègues de l'école où vous travaillez. En d'autres termes, sur mesure. Le prix est sur demande

About the eduScrum Shu Ha Ri Learning Path

Upcoming eduScrum Basic Trainings - eduScrum Certified Student
- Definition of Ready -

More eduScrum Certified Trainers & Basic Trainings in Different Countries

International eduScrum Agenda

Here, you find our upcoming training courses & sessions.

About our eduScrum Training & Workshops

Two Day Training (face-to-face/hybrid: open or inhouse)

An eduScrum training consists of 2days and is hands-on where teachers will experience the power of eduScrum and the iterative process themselves. The training has a pragmatic approach, so you can  feel and understand the WHY of eduScrum and what the effect can be and what it can mean to you; co-creative process development, personal development, personalized learning, team development, reflection, customized guidance and much more.
 
After the training you can immediately and concretely apply eduScrum in your own practice and be able to convert a theme, subject or project into the eduScrum way of working, write an assignment with a clear why, and put content in context in which the curriculum criteria are included. 

Working with eduScrum changes your role from teacher to coach and supervisor of the learning process. You learn to apply eduScrum in approaching your own projects in the form of ” Practice what you Preach ” After the 2-day training you can also become part of our international eduScrum Community. Then you can work together with teachers in your own country or in different countries, 
where we share our experiences together and learn from and with each other

The 2-day courses are given by the eduScrum team and/or license certified trained trainers, who still teach students and work with eduScrum. They do this in an inspiring way with a lot of passion and enthusiastic. 

Online Training & Workshops (open or inhouse)

The same structure and content as the 2-day eduScrum training. Hands-on and interactive. Thanks to the online options, we are more flexible and we can also offer online training at various levels; from teaser workshops to full training and further steps and applications. 

 

The Cost of an eduScrum Training

  • A 2-day full all-in eduScrum basic training per person with open enrollment (minimum 2 people per school) costs € 600 * (excluding travel costs). The price is based on in-house training, in the Netherlands.
  • A 2-day full all-in eduScrum training costs € 4000 * (excluding travel costs) for 10 participants per school.
  • More people is possible too. The price is on request.
  • The price at another location (open training) is on request.
  • The price for support in-house is on request.
  • Registered in the Central Register of Short Professional Education and exempt from VAT *.

Certification

After this training you will receive a certificate and you can register it in the Teacher’s Portfolio for 50 register hours .

  • A training can also be tailor-made .
  • Provide training for a specific target group within the school. 
  • In addition to the eduScrum training, we also provide training in context-oriented education, project-based learning,  that provide a different view and approach to education.
  • Guiding teachers and teams in the implementation of educational innovation in the school.
  • These special trainings are always based on the specific wishes of you and your colleagues of the school where you work. In other words, tailor-made. The price is on request